
Réceptionnaire / Conseiller SAV – 2 roues et marine (H/F)
- Papeete, France
- Service après-vente
Description de l'offre d'emploi
Rejoignez le Groupe Solari Mobility !
Nous cherchons des talents passionnés pour renforcer nos équipes. En tant qu'acteur majeur du secteur de la mobilité, ce sont nos collaborateurs qui portent et font vivre des valeurs fortes guidant notre succès :
Passion : Nous visons l'excellence dans tout ce que nous entreprenons, en offrant à nos clients la meilleure expérience possible.
Collectif : Chaque collaborateur fait la différence. Ensemble, nous grandissons et partageons nos savoir-faire.
Audace : Nous encourageons la prise d’initiatives et l'innovation, en osant explorer de nouvelles solutions.
Solari mobility « mindset » : Nous cultivons un environnement de travail sain, respectueux et épanouissant, où le plaisir au travail est essentiel.
Si vous êtes motivé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, découvrez notre offre d'emploi et faites le premier pas vers une carrière enrichissante à nos côtés !
Nous recherchons, pour intégrer nos équipes :
un Réceptionnaire / Conseiller SAV – 2 roues et marine (H/F)
Vous êtes responsable de l’organisation des rendez-vous, du conseil et de la satisfaction des clients, tout en incarnant les valeurs du Groupe.
Votre mission comprend également les tâches suivantes :
Réceptionner les clients :
Procéder à la vérification complète de l’état des engins 2 roues et des produits marins (moteurs, jet-skis) : contrôle visuel, tests de fonctionnement, identification d’éventuelles anomalies,
Planifier et organiser les interventions tout en assurant un suivi efficace des demandes,
Établir les ordres de réparation et rassurer les clients.
Gérer la relation client :
Conseiller sur les réparations,
Préparer et expliquer les devis,
Prévenir des montants des prestations et suivre l'arrivée des pièces,
Gérer les réclamations et négocier des prestations.
Gestion administrative :
Établir la facturation et gérer les devis.
D’autres tâches pourront vous être confiées en fonction des nécessités du service.
Pré-requis du poste
Titulaire d’un Baccalauréat et d’une expérience réussie dans la gestion d’une clientèle exigeante, idéalement dans le secteur du 2 roues et marine, vous êtes réactif(ve), à l’écoute et avez un excellent sens du service. Dynamique et capable de travailler en équipe, vous saurez offrir une expérience client irréprochable et trouver des solutions adaptées à chaque demande.
Pour réussir dans ce poste, les savoirs suivants sont importants :
Connaissances techniques et capacité à vulgariser le vocabulaire technique,
Techniques de vente et connaissance des offres de services,
Capacité à gérer le stress et les émotions,
Sens de l'organisation et méthode de travail.
Sens du service client et capacité d'adaptation,
Écoute et capacité à rassurer les clients,
Accueil souriant et calme en toutes circonstances,
Un bon niveau d’anglais est un plus pour ce poste,
Bon relationnel et sens du commerce.
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous et contribuez à façonner l'avenir du Groupe Solari Mobility en apportant votre passion, votre esprit collectif, votre audace et votre énergie positive au sein de nos équipes !
- Papeete, Polynésie française, France
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