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Conseiller clientèle (H/F)

    • Papeete, France
  • Commerce et vente

Description de l'offre d'emploi

Rejoignez le Groupe Solari Mobility !

Nous cherchons des talents passionnés pour renforcer nos équipes. En tant qu'acteur majeur du secteur de la mobilité, ce sont nos collaborateurs qui portent et font vivre des valeurs fortes guidant notre succès :

  • Passion : Nous visons l'excellence dans tout ce que nous entreprenons, en offrant à nos clients la meilleure expérience possible.

  • Collectif : Chaque collaborateur fait la différence. Ensemble, nous grandissons et partageons nos savoir-faire.

  • Audace : Nous encourageons la prise d’initiatives et l'innovation, en osant explorer de nouvelles solutions.

  • Solari mobility « mindset » : Nous cultivons un environnement de travail sain, respectueux et épanouissant, où le plaisir au travail est essentiel.

Si vous êtes motivé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, découvrez notre offre d'emploi et faites le premier pas vers une carrière enrichissante à nos côtés !

Nous recherchons, pour intégrer nos équipes :

 

Un Conseiller clientèle (H/F)

 

Missions :

Au sein de notre concession, et sous la responsabilité du Directeur commercial, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients et de notre constructeur partenaire. Votre mission est d’offrir une expérience client irréprochable et contribuer activement à notre développement.

 

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

 

Développement commercial et relation client :

  • Promouvoir et vendre les véhicules de la marque, en lien avec le Directeur Commercial,

  • Développer et fidéliser le portefeuille clients en collaboration avec le Directeur Commercial,

  • Animer le show-room et la boutique de la marque,

  • Réaliser les livraisons des véhicules dans une démarche orientée satisfaction client.

Gestion administrative des ventes :

  • Monter les dossiers de vente et réaliser les opérations administratives (saisie, immatriculations, préparation technique, notices descriptives),

  • Participer aux commandes de véhicules et en assurer le suivi.

Relation avec le constructeur :

  • Assurer le suivi des dossiers de garantie et répondre aux enquêtes de satisfaction,

  • Être l’interlocuteur privilégié du constructeur pour les échanges quotidiens (reporting, communications) avec le soutien du Directeur Commercial.

Pré-requis du poste

Issu(e), à minima, d'une formation de type Bac+3, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’automobile.

Le permis de conduire est requis sur ce poste.

 

Pour réussir dans ce poste, les savoirs suivants sont importants :

 

  • Connaissance approfondie des techniques de communication et de la relation client,

  • Bonne maîtrise des réseaux sociaux,

  • Maîtrise des outils informatiques professionnels,

  • Très bonne expression écrite et orale,

  • Bonne culture automobile ou intérêt marqué pour le secteur,

  • Bon niveau d’anglais.

 

Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous et contribuez à façonner l'avenir du Groupe Solari Mobility en apportant votre passion, votre esprit collectif, votre audace et votre énergie positive au sein de nos équipes !

Sur site
  • Papeete, Polynésie française, France
Commerce et vente

ou